DRAW MORE, WEEK END STREET ARTS SUR MONTPELLIER 

 

FESTOYONS DANS LES RUES DE MONTPELLIER !

 

Le ciel bleu revient, le soleil est au rendez-vous, l’ Art sort de sa tanière et continue d’investir nos rues ! C’est le bon moment pour découvrir ou redécouvrir les street-artistes de Montpellier !

Malheureusement, suite à plusieurs obstacles liés au lieu et à la programmation, nous ne pouvons assurer le maintien de Draw More, l’événement Street Art initialement prévu le week-end du 15/16 Mai. Nous sommes désolés de ce report mais nous souhaitons toujours vous proposer un évenement de la meilleure qualité possible... pour nos artistes et pour tous ceux qui nous suivent.Pourtant, cet état de fait ne saurait nous convenir ni nous contenter !Nous nous concentrons donc au maximum sur le Festival Katrinesk et sa soirée d’ouverture qui auront lieu le premier week end d'Octobre.

 

 

Bien à vous tous,

 

L'équipe du Festival Alternatif Katrinesk.

 

 

Le week end du 15 et 16 mai , c'est STREET ART sur Montpellier ! 

 

Un événement organisé par la Compagnie Katrinesk dans le cadre du Festival Katrinesk 2015, autour des arts undergrounds et alternatifs !

 

Patience, le festival revient en Octobre 2015, en attendant, histoire de te faire saliver sur sa programmation en béton armé : un avant goût les 15 et 16 mai prochains !

Et comme on est cools, on t’ invite à partager ce monde haut en couleurs, qui sent l’ammoniaque mais où les gens sont sympas !

Au programme, performances de graff, expositions, spectacles et concerts mais pas seulement...

 

Viens découvrir l’ art du tattoo, de la sérigraphie et assister à des projections !

 

Une ambiance détendue et décontractée pour s’amuser autour de l’art, découvrir, redécouvrir... et pour les plus dégourdis d’entre nous participer !

 

Ramènes ton crew, ton skate, ton vélo, tes rollers et fais nous une démo !

 

 

 

 

 

INFOS

 

ciekatrinesk@gmail.com

fb : ciekatrinesk

twitter : @ciekatrinesk

 

GRATUIT

Vendredi 

15 Mai au soundstation de 21h à 23h30

Concerts de hiphop avec de jeunes artistes de la scène montpelliéraine dont BDK Avec comme interludes , lectures de poèmes et témoignages teintés par le bitume

 

Samedi  

 16 Mai au KALAJ de 14h30 à 19h

Avec des expositions plastiques et performances, projections, du graffitti en direct, du théâtre de rue, un open space réservé aux pratiquants de skate et de bmx, et découverte des ateliers de Matt Series et d'un tattoo shop  !