Le collectif Salle-de-shoot s’est déclaré « prêt à faire suer la nouvelle édition de Katrinesk et à griller des neurones par fagots de douze ». Armés d’une roulotte foraine old-school, d’engins de tortures et d’appareils photos, les voici qui débarquent de Nancy, ravis de mettre leur grain de sel dans notre festival. On ne vous en dit pas plus…

Mini studio photo à prise rapide - Maxi expérience secrète. Des crises de rire ou de panique ne sont pas exclues du cadrage... Une parenthèse de 5 minutes et 7 x 7 mètres pour public non averti.

> OLD SMOKEY

Collectif Salle 2 Shoot 

> ATELIER DIY

Collectif martinE

3 ateliers :

Atelier création de "pisse-debout"
Atelier dessins dégenrés pour les petits
Atelier Sexualités sans tabou

Et plein de surprises !

.

MartinE, c'est une bonne copine...
Vous la connaissez comme la petite fille sage qui va à la plage et donne l'exemple aux enfants, et jusque là tout est normal. Puis MartinE a découvert qu'il existait autre chose que le rôle qu'on lui apprenait à jouer. Et MartinE a mal tourné...MartinE est devenue un collectif féministe et queer. Ça explique le E majuscule à la fin de son prénom : c'est la marque d'un féminin militant, différent, et revendiqué. Une majuscule en lutte contre le sexisme ambiant où le masculin continue de l'emporter sur le féminin.Quand MartinE dit qu'elle est féministe et queer, ça veut dire qu'elle est un être hybride aux convergences de plusieurs influences : Les mouvements LGBT, le féminisme actuel, les études de genres, et le militantisme queer.

 

> ATELIER

Triptyque

L’atelier triptyque est un collectif d’artistes réunis autour des arts graphiques. 

C’est un espace de travail dynamique et convivial,  où nous développons notre savoir-faire

à travers divers thèmes sur support numérique, textile et papier.

Ce lieu est ouvert à tous dans le but de faire partager notre passion artistique, par le biais d’ateliers et d’expositions.